Réveillons nous !!!

Auteur  
# 08/06/2011 à 15:10 pierrot
Re: Les Indignés ... PARIS .... FRANCE ... REVEILLE TOI !

par Pierrot2 Aujourd'hui à 14:51
.



Quoi qu'il arrive et quelle que soient les revendications des Peuples , les seules réponses obtenues en guise de dialogue , ne sont que des matraquages et de la violence.

Cela se traduit souvent par nombreux (ses) manifestants (es) blessés(es).

Nous n'avons plus droit à la parole , quand nous essayons de la prendre , ce sont la répression et les coups de matraques qui nous répondent.

Cela commence à faire beaucoup.

Il ne nous reste plus qu'une solution , quel que soit nos moyens et notre manière de pouvoir participer( toujours pacifiquement, cela va de soit)

Rejoignons " Les INDIGNES " , participons au maximum.

Soit sur le terrain quand on le peux , soit par intermédiaire de toutes les aides que nous pouvons apporter par l'intermédiaire de nos forums.

Nous sommes plus ou moins tous(tes) issue du DARD .

C'est très bien , c'est magnifique , le DARD , nous à donné un certain élan , mais pas un élan certain.

Il serait donc temps que nous arrêtions tous nos bavardages sans queue ni tête , qui de plus n'ont eu que pour but de lasser tous et toutes nos Adhérents et Adhérentes.

On n'en a pour preuve , la désertification la plus désespérante qui règne depuis quelque temps sur nos forums.

Nous n'intéressons plus personne , la participation à nos sujets est plus que nulle.

Il serait temps que nous changions nos fusils d'épaule et que nous cherchions à comprendre ce qui se passe , avant que nous tombions dans l'abîme qui ne nous laissera plus aucune chance de crédibilité et notre situation deviendra alors irréversible.

Nous sommes ( pour ceux et celles qui le sont) des Dardistes , c'est magnifique , mais vu les résultats , ce pas forcément un honneur , disons surtout que nous ne lui faisons pas du tout honneur.

Alors si nous voulons redonner un point d'honneur à ce bon vieux DARD , dont nous nous faisons si fier.

Si vraiment nous nous sentons si capables et dignes.

Alors prouvons-le en , démontrons , tout comme " Les INDIGNES " le font ; que nous aussi sommes capables de comprendre que nous ne supportons plus , les comportement de nos élus , et que les choses doivent réellement changer.

Qu'une réelle et vrai Démocratie , est la seule chose que nous attendons de nos élus , quels qu'ils soient , sans conditions d'appartenance.

Nous somme maintenant 10 Forums réunis , j'ai moi même proposé et voulu cette union , notre Ami " Yamzy " , en à écrit la Charte que nous devons tous respecter , et il en assure la Coordination , je souhaite qu'elle continue de grandir.

Cette union est la garantie de notre capacité à nous faire entendre , vous le savez aussi bien que moi , " L' UNION FAIT LA FORCE ".

Je déplore que par lassitude peut-être ou pour je ne sais pourquelle autre raison , un bon nombre de nos membres les plus actifs , nous aient abandonnés , juste au moment ou chacun(e) à besoin de chacun(e).

Nous restons en tout et pour tout 4 ou 5 , (sur l'ensemble des 10 forums) , que je ne citerai pas , mais se reconnaîtrons , à tenter de faire vivre nos forums , mais jusqu'à quand ?.

Quoi qu'il en soit , sachez bien que personnellement , j'irai jusqu'au bout avec ou sans vous ( j'espère que ces 4 ou 5 dont j'ai fait allusion , continueront à mes côtés.

N'oublions pas le DARD , c'est bien .

C'est ce que nous faisons aujourd'hui pour être mieux demain qui est beaucoup mieux.

Cordialement à tous et à toutes , Pierrot1.

Qui compte sur votre réveil à tous et à toutes .
# 08/06/2011 à 20:58 lamawone B.
Merci Pierrot pour ce plaidoyer pour une motivation des intéressés au mouvement DARD !
pour ma part, je suis d'accord avec toi, mais il faut parfois se poser et se poser les questions qui permettent d'avancer.
Pourquoi ce désintérêt ? qu'attendent les adhérents et sympathisants ? Que sommes nous capables de leur proposer (sans leur mentir)? Vers où souhaitons-nous aller, ensemble ?
Il faut assurément les sonder.Et de ce travail sortira un mouvement revigoré!
A bientôt.
Répondre à ce message
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site