Un contrôle technique pour les motos ?

Auteur  
# 13/07/2012 à 15:56 Pierrot (site web)
C’est ce que propose Bruxelles, qui veut aussi durcir les contrôles techniques pour les voitures.

C’est une nouvelle qui ne va pas ravir les conducteurs qui surveillent de près leur budget. La Commission européenne va proposer vendredi de durcir les contrôles techniques pour les automobiles et de les imposer pour les deux roues afin de limiter le nombre d'accidents causés par des défaillances mécaniques.

Durcissement des contrôles

"La sécurité des véhicules est un...

Lire la suite ici: http://www.europe1.fr/International/Un-controle-technique-pour-les-motos-1168159/

Moi pierrot j'ai envie de vous dire ce qui suit ,

Chers amis(es) smicards(es) , travailleuses et travailleurs à temps partiel , chômeurs(es) , retraités(es ) , celles et ceux qui viennent de perdre leur emploi , qui sont sur le point de le perdre comme chez " PSA " , tous leurs sous-traitants , et tant d'autres , que je ne vais pas énumérer ici car je n'en ai pas la liste , mais je pense tellement à elles et à eux.

Toutes et tous autant que nous sommes , qui malheureusement ne pouvons pas changer de voiture à chaque fois que cela en serait nécessaire et indispensable , ou quand nous en aurions envie.

A celles et ceux qui pour se déplacer , non pas forcément pour notre simple plaisir , mais tout simplement parce que nous sommes bien obligés(es) d'aller travailler si nous voulons faire face à nos obligations.

A vous toutes et tous , je vous pose cette question , celles et ceux qui ont le pouvoir , le monopole , celles et ceux qui n'ont qu'à penser et transformer d'un simple claquement de doit leur idée en une loi à laquelle quoi que nous fassions nous ne pourrons jamais échapper , plus que de réellement chercher notre sécurité , n'est-ce pas notre peu d'argent qu'ils cherchent et dot ils nous dépouillent sans vergogne aucune , sans le moindre scrupule , sans aucune pitié , ni la moindre honte , sans parler bien sûr de respect envers le peuple ???

Saurons-nous un jour nous réveiller , nous unir et dire stop d'une seule et unique voix à tous ces massacres.

D'un côté ils nous enlèvent notre travail , nous ruinent , nous plongent dans la misère et de l'autre ils nous font payer tout çà encore et toujours plus cher.

Allons-nous supporter tout çà encore longtemps sans rien dire ni faire , comme des moutons ????

pierrot.
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site